• Introduction du blog sa mystérieuse créatrice

    Ahn-nyung chin-gooh !

     

    Un petit coucou accompagné d'une présentation concis de ce blog et de sa créatrice qui n'est d'autre que moi.

    Une fille un peu fofolle et parfois exentrique (quand on l'a connaît vraiment). Elle aime parfois voire très souvent se couper de la planète terre pour aller se réfugier dans un autre univers : celui des dramas.

    Pourquoi ai-je créée un deuxième blog sur la plateforme eklablog ?

    Il faut avouer que je suis le genre de fille aux multiples comptes ! Autrement dit, une quantité assez colossal de blogs ouverts mais à ce jour non actifs. Je crée mais ne continu pas et c'est nul ( I know I'm not the only one to do that !! )

    Mon but premier est de m'épanouir et de me faire des "Chin -gooh (amis)" autant friands de la dimension asiatique des dramas que moi.

     

    Mon challenge est le suivant :

    Les fiches présentent sur ce blog sont complètes ! Les résumés sont fait maison. Je m'inspire de site références comme Viki et Nautiljon mais la formulation des phrases est mienne !

     

    Les fiches seront sur des dramas récents que je viens juste de visionner ou que j'ai regardé il y a de cela un mois ou deux ! Quelle en est la raison?

    Je préfère donner un avis bien précis pouvant être le moins confus possible (je ne sais pas vous mais moi j'ai tendance à suivre plusieurs drama en même temps donc je risque surement de me mélanger les pinceaux : c'est de l'anticipation !)

     

    A chaque mise en ligne de fiche drama, j'annoncerai la prochaine avec le nom du drama et une date de publication (je vais faire mon possible pour la tenir). 

    Pour chaque nouvelle fiche,  je remplacerai la photo de fond par celle du drama prochain ;)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :